arrow

février 2017

23.02.2017

Fiacre La Bâtie Hoffman aux côtés du fondateur d’HEA Expertise pour un OBO avec l’IDI

Avec pour objectif de faire de HEA Expertise le leader français de la prestation de services administratifs et financiers à destination des TPE/PME, l’IDI vient d’acquérir, dans le cadre d’un OBO, 40% du capital de cette société.

Créée il y a moins de cinq ans par Jonathan Lellouche, HEA Expertise et ses filiales apportent une solution extrêmement novatrice aux problématiques de gestion administrative et financière des TPE/PME. Le groupe compte d’ores et déjà 200 salariés et a démontré sa capacité, depuis sa création, à générer une croissance forte et profitable. Avec une activité aujourd’hui centrée sur l’Ile de France, HEA Expertise y convainc chaque mois plus de 200 nouveaux clients. L’objectif est donc de maintenir ce rythme de croissance tout en développant le maillage territorial du groupe.

Fiacre La Bâtie Hoffman a été très heureux de conseiller le fondateur pour la réussite de cette étape du développement de cette société en gérant l’ensemble des aspects juridiques et financiers de cette opération. Grâce à l’arrivée à son capital d’un acteur majeur du capital-investissement, Jonathan Lellouche est convaincu de la poursuite de cette remarquable success story.